Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Simulation sur Fifa 10, Venez manager votre club et amenez le à la gloire. Nous avons besoin de vous pour rendre le forum plus populaire. Alors inscrivez-vous et amusez vous bien avec nous. FC Seville et Bordeaux libres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Reborn
Débutant
Débutant
Reborn


Avertissement :
Paris Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Paris Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Paris Empty
MessageSujet: Paris   Paris EmptyJeu 5 Aoû - 0:49


~ Un peu d'histoire ? Trophées ? ~

Le club du P.S.G (Paris saint germain) à été fondée en 1970. Après je vais pas copier coller, je fais un petit résumé hein. Paris joue en ligue 1 depuis 1974, et on remportés de nombreux trophées. Sa fais quelque années que sa nage, des dixièmes places approximativement mais je vais changer cela. Ils ont gagnée quelque grand trophées quand même ! La UEFA en 1996. Les 90' étaient des bonnes années pour le club. Ils ont gagnées la ligue 1 à deux reprises, la coupe de la ligue 3 fois et la coup de france huit fois. Ainsi que 2 victoires dans le trophées des champions. Je vais pas être un "noob" ou "boulets" et copier toute l'histoire du club, ou même la ré-écrire à ma façon puisque sa sert à rien !

Tout se que vous devais savoir, c'est que je suis hyper motivée !


~ STAFF IMPORTANT DE PARIS ~

Porte bouteille, équipement : Domenech
Ramasseur de poubelle : Domenech

~ Paris ~ Pourquoi ? ~

Cela serais un honneur pour moi de recevoir le club de la capitale. Tout d'abord je suis née à paris, même si je suis pour Marseille au fond. J'aime bien se club, les joueurs sont "pas mal". Je suis motivée à remonter cette équipe vers le top parcque j'adore la simulation, et tout se qui touche au football. Je suis arrivé sur FF et j'ai trouvé une communauté active et sympathique. Se forum me plait énormément et je compte rester pour un moment. Diriger se club serait géniale pour moi puisque je pourrais vous monter de quoi je suis fait. Je suis désolé mais l'effectif était mieux au départ, je sais pas se qu'il à fait l'autre. Mais je compte bien changer tout cela et créer une équipe qui arrivera sur les trois premières marches !

~ Le coach ! ~

Benjamin Zidane Je me nomme Benjamin Zidane. Je suis le fils ainée de Zinidine Zidane. Je n'ai que 29 ans mais je suis quand même un joueur expérimenté. J'ai joué en ligue 1 de mes 18 a 21 ans. J'ai jouée une saison a Toulouse au poste de milieux offensif puis j'ai avancée vers l'équipe de Bordeaux. Je n'ai joué qu'une année mais j'ai fais une très belle saison et je fut nommée meilleur jeune de l'année. J'ai reçu beaucoup d'offres et j'ai jouer a Valence. J'ai passé une saison sur le banc, mais la deuxième j'ai beaucoup joué et beaucoup apporté a l'équipe. Je marque, je passe, et je remonte le morale de tout les joueurs avec mon esprit combatif. J'ai ensuite jouée pour Chelsea ou j'ai effectué plusieurs belles saisons. Mais lors de mes 27 ans j'ai connue une très grave blessure au pied gauche et j'ai appris que je ne pourrais plus jamais jouer au foot. Ce fut une très grave nouvelle pour moi mais je n'ai pas baissé les bras !

(Fictif) Je me suis lancée dans le coaching ! L'année dernière j'ai entrainé l'équipe de Bordeaux. Nous n'avons pas vécu la plus belle des saison mais j'ai laissé derrière moi une très belle équipe. Nos dernières performances fut très belle. Notamment une victoire sur arsenal, et deux défaites contre Barcelone et Madrid a un poile. C'était un match amicale et en vrai tout aurais changée. Tout cela pour dire que je suis un très bon entraineur, je tiens surement cela de mon père. Vous le connaissez tous, Zinidine Zidane. Plus grand joueur des années 2000 surement. Il a opéré des miracles en équipe de France, et en club. Je ne joué peut pas aussi bien que lui mais j'ai le même style. Je vais vous expliquer quelles sont mes qualités. Je suis un coach qui aime le jeux fluide, ou les passes sont rapides et précises. Ou les attaquant savent se démarquer et se créer de nombreuses occasions. J'aime seulement le jeux vers l'avant, on ne peut pas joué défensivement et gagner.

~ Interview ~

Un petit interview...
L'équipe :
Bonjour Benjamin. Quels objectifs êtes vous fixée si vous étiez accepté comme entraineur pour la saison ?
Benjamin :
Je vise grand : J'ai envi que Paris redevienne un grand club. Je veut pour commencer recruter des joueurs pour créer une composition avec comme style de jeux la rapidité et la fluidité. Je veux du beau jeux, porter vers l'avant... Ou les supporters sautent de leur siège chaque quelque seconde pour crier de joie.
L'équipe : Vous parlez souvent de style de jeux, que vous voulez vous dire ? Benjamin : Bahhhh... La façon dont les joueurs jouent.Je voudrais des joueurs rapide, technique. Des avant centre qui marque, des milieux qui passe et qui dribble, et des murs en défense.
L'équipe :
Que comptez vous faire pendant ce mercato ?
Benjamin : Je ne vais pas tout vous dire mais j'ai en tête plusieurs joueurs de bon niveaux. J'apprécie beaucoup Mathieu Flamini et Lavezzi. Je compte améliorer toute l'équipe tout en essayant de conserver les joueurs clés.
L'équipe : Que pensez vous de l'effectif actuel ?
Benjamin :
C'est un peu la même question qu'avant ! Ils produisent un beau style de jeux, et ils sont soudée. Il leur manque peut être un petit peu d'expérience, de maturité, mais je compte bien régler cela.
L'équipe :
Comment qualifiez vous l'ambiance qui règne au sein du groupe ? Benjamin : Je suis allez voir le staff et j'ai rencontrer les joueurs par la même occasions. Ils semblaient être un bande de gamin qui rigole, joue, et gagne ensemble. Ils sont des bons amis qui mettent tout leur esprit dans le foot, et j'aime bien ca.
L'équipe :
Merci d'avoir été avec nous Benjamin, et bonne chance.
Benjamin :
Merci a vous Thiery-Jean-Paul-Margerette-Lafranche.
Paris 2511d1267906422-carlos-tevez-manchester-city-football-signatures-
~ Effectif ~
Paris Paris10

GARDIENS :

COUPET Grégory
EDEL Apoula
GRONDIN Willy

DÉFENSEURS :

ARMAND Sylvain
SAKHO Mamadou
CAMARA Zoumana
STENDARDO Mariano
MAKONDA Tripy
WASILEWSKI Marcin
TAMBE Alassane
KANTE Cédric

MILIEUX :

CLEMENT Jérémy
POULSEN Christian >>> Prêté par la Juventus
SESSEGNON Stéphane
CHANTOME Clément
SANKHARE Younousse
N'GOYI Granddi
NENE
PARTOUCHE Maxime
BARRADA Abdelaziz
BULLARD Jimmy
GERA Zoltan

ATTAQUANTS :

KEZMAN Mateja
LUYINDULA Pegguy
ARNAUD Loris
MAURICE Jean Eudes
IAQUINTA Vincenzo
DIOUF Mame Biram
Joueur voulue : (Voici trois joueurs dont je ferais ma priorité, mais je ne vais pas dévoilé tout mon jeux ! Paris 4c444dbb4890dvidic Paris 4c444da376f53lucho Paris 4c444dc067456rooney
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choix Du Club :: A.N.P.E Manager-
Sauter vers: