| Problème aux enchères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Pirate Pro
Avertissement : Messages : 1610 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 34 Localisation : Les Vieux de Palambiers
| Sujet: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 12:50 | |
| Excusez-moi, mais je remarque quelques manoeuvres douteuses au niveau des enchères.
1) Le dénommé Dzeko, qui est revenu à Sangoku, a été mis aux enchères alors qu'il ne fait pas partie de la liste initialement prévue. Alors que fait Dzeko ici ? Qui a fait cette enchère hors des règles prévues ?
2) Maintenant Simunic est mis aux enchères, alors qu'il est prévu en décembre. Qui peut m'expliquer cela ?
Je voudrais pas dire, mais...
Au staff de faire son travail =) | |
|
| |
Sangoku™ Admin
Avertissement : Messages : 892 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 12:52 | |
| Deja la liste elle est fause et, on va l'effacer , comme il y a pas les stats , et la je mes des joueurs que je connais les stats | |
|
| |
Coeur de Pirate Pro
Avertissement : Messages : 1610 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 34 Localisation : Les Vieux de Palambiers
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 12:52 | |
| Il faut faire une liste Sinon les enchères ont aucune valeur. Donc enchères à recommencer, sinon... On saura à quoi s'en tenir pour la suite du fofo' | |
|
| |
Sangoku™ Admin
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 12:54 | |
| On fera une liste plus tard . Les enchere sont pas a recommencer , tes venu pour foutre la merde ?? | |
|
| |
dododu11 Modérateurs
Avertissement : Messages : 585 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 27 Localisation : SUD
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 12:55 | |
| je demande aux admin de locké le sujet de simunic aux encheres qui normalement doit passer en décembre
sangoku pour le moment la liste elle est pas modifier donc on la respect | |
|
| |
Coeur de Pirate Pro
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 12:56 | |
| Non, juste pour faire la justice.
Parce que là, les enchères se font sans aucune réglementation, au bon vouloir du type qui les mets.
Il faut une liste (qui existe déjà) et s'en tenir.
Donc les deux enchères présentes sont annulées, et on attend décembre par respect à la liste.
ET cherche pas à t'enfoncer, t'es en tort, t'es en tort. Je t'en veux pas, mais rétablis une justice équitable =) | |
|
| |
Rafa Benitez Admin
Avertissement : Messages : 1313 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 12:57 | |
| Voilà, bien dit dodo, Sangoku, tu perd le fil du fofo, reprend le vite ! | |
|
| |
Sangoku™ Admin
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 12:58 | |
| Non on peut pas la mettre pour l'instan , il faut deja les stats on va pas mettre des joueurs ou on sait pas les stats donc pour l'instan on rest comme ca et si tu veux faire une liste , ba fait la . | |
|
| |
Sangoku™ Admin
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 12:59 | |
| - Coeur de Pirate a écrit:
- Non, juste pour faire la justice.
Parce que là, les enchères se font sans aucune réglementation, au bon vouloir du type qui les mets.
Il faut une liste (qui existe déjà) et s'en tenir.
Donc les deux enchères présentes sont annulées, et on attend décembre par respect à la liste.
ET cherche pas à t'enfoncer, t'es en tort, t'es en tort. Je t'en veux pas, mais rétablis une justice équitable =) Non rien a recommencer la liste il faudra la recommencer . | |
|
| |
Coeur de Pirate Pro
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 13:02 | |
| Enchères annulées.
Point Barre .
ET pas d'enchères tant qu'il y a pas de liste.
Point Barre.
A Locker ! | |
|
| |
Rafa Benitez Admin
Avertissement : Messages : 1313 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 13:02 | |
| C'est fini, je lock ! | |
|
| |
Sangoku™ Admin
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 13:03 | |
| Non , Dzeko est pas anulé . ca c'est juste pour me faire chier . Et je sais que tu en fait expres ADD | |
|
| |
Jordan Modérateurs
Avertissement : Messages : 800 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 31 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Problème aux enchères Dim 29 Nov - 14:44 | |
| Angel donne moi la liste je te donne tout les stats est poste des joueurs donne moi le club respectif en plus !
ADD ne commence pas à foutre la merde ici sinon je demande ton bannissement immédiatement ! | |
|
| |
Ch'ticoco™ Admin
Avertissement : Messages : 1191 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Problème aux enchères Sam 12 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème aux enchères | |
| |
|
| |
| Problème aux enchères | |
|