Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Simulation sur Fifa 10, Venez manager votre club et amenez le à la gloire. Nous avons besoin de vous pour rendre le forum plus populaire. Alors inscrivez-vous et amusez vous bien avec nous. FC Seville et Bordeaux libres !
Avertissement : Messages : 1313 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 29
Sujet: La caissière de chez Leclerc Lun 30 Nov - 22:56
Pour tout ceux qui aime les caissières de chez Leclerc, voici une petite dédicasse?
"La caissière de chez Leclerc" de Elmer Food Beat
Paroles :
C'est La Caissière De Chez Leclerc cette fille la a l'air sévère. Je la prendrais bien sauvagement au bord du tapis roulant. Quand je la vois, moi j'ai la trique j'la passerais bien au rayon optique. Elle me vante les saucissons le mien est en promotion
C'est La Caissière De Chez Leclerc c'est La Caissière De Chez Leclerc malgré son air sévère elle sait sûrement y faire c'est La Caissière De Chez Leclerc
Et quand je vide mon petit chariot je sens monter aussitôt le désir de la rendre heureuse sur la caisse enregistreuse je lui proposerai demain deux grands bouts pour le prix d'un pourvu qu'elle se laisse faire pour les prix anniversaire
C'est La Caissière De Chez Leclerc c'est La Caissière De Chez Leclerc
Coeur de Pirate Pro
Avertissement : Messages : 1610 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 34 Localisation : Les Vieux de Palambiers
Sujet: Re: La caissière de chez Leclerc Mar 1 Déc - 21:09
On pollue my Juke Box
.LuNaTiKz' Admin
Avertissement : Messages : 1641 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 30 Localisation : Rpzt ( 2 . 5 )
Sujet: Re: La caissière de chez Leclerc Mar 1 Déc - 21:55
Bien bien bien Rafa,c'que tu cherches pas dans YouTube ^^
Rafa Benitez Admin
Avertissement : Messages : 1313 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 29
Sujet: Re: La caissière de chez Leclerc Mar 1 Déc - 23:03
Oui, elle m'est venu dans la tête comme ça et en plus mon voisin en classe n'arrête pas de la chanté !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La caissière de chez Leclerc
La caissière de chez Leclerc
Page 1 sur 1