Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Simulation sur Fifa 10, Venez manager votre club et amenez le à la gloire. Nous avons besoin de vous pour rendre le forum plus populaire. Alors inscrivez-vous et amusez vous bien avec nous. FC Seville et Bordeaux libres !
Avertissement : Messages : 1191 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi
Sujet: Re: Besoin de quelqun de confiance qui peux aidé le forum en etant admin Dim 6 Déc - 2:14
De rien
Je peux locké ou pas ?
.LuNaTiKz' Admin
Avertissement : Messages : 1641 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 30 Localisation : Rpzt ( 2 . 5 )
Sujet: Re: Besoin de quelqun de confiance qui peux aidé le forum en etant admin Dim 6 Déc - 2:17
Vas-y lock si ça te fais laiz' ^^
Ch'ticoco™ Admin
Avertissement : Messages : 1191 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi
Sujet: Re: Besoin de quelqun de confiance qui peux aidé le forum en etant admin Dim 6 Déc - 2:20
Voila mon premier sujet que je lock hihi^^
Merci encore!
Rafa Benitez Admin
Avertissement : Messages : 1313 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 29
Sujet: Re: Besoin de quelqun de confiance qui peux aidé le forum en etant admin Dim 6 Déc - 12:20
Merci à toi Sangoku de nouys faire confiance, tu ne vas pas être déçu ! Je vais faire régner l'ordre dans le fofo et bannir tous ceux qui font chier ou qui insulte un membres plusieurs fois de suite !
Sangoku™ Admin
Avertissement : Messages : 892 Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: Besoin de quelqun de confiance qui peux aidé le forum en etant admin Dim 6 Déc - 14:05
merci a toi rafa ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin de quelqun de confiance qui peux aidé le forum en etant admin
Besoin de quelqun de confiance qui peux aidé le forum en etant admin