Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Simulation sur Fifa 10, Venez manager votre club et amenez le à la gloire. Nous avons besoin de vous pour rendre le forum plus populaire. Alors inscrivez-vous et amusez vous bien avec nous. FC Seville et Bordeaux libres !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Olympique de Marseille

4 participants
AuteurMessage
Coeur de Pirate
Pro
Pro
Coeur de Pirate

Avertissement :
Olympique de Marseille Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Olympique de Marseille Right_bar_bleue

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 8 Déc - 14:41

Après sa récente arrivée au Vélodrome, Alberto Aquilani, le nouveau milieu de terrain olympien, a accepté notre invitation pour partager son opinion sur son arrivée en France avec notre journaliste inimitable Pierre-Laurent Eckland de Luyat. Tout deux, ils ont pu donc discuter de son arrivée au club, des ses premières impressions en France et de ses attentes avec le club et au niveau personnel, des premiers résultats... Sans Concession bien sur !

Pierre-Laurent Eckland de Luyat : Alberto Aquilani, vous voilà pour la première fois débarqué dans un club de français. Quel est votre première impression sur votre arrivée dans le pays du fromage et du vin ?

Alberto Aquilani :
Je suis très heureux d'être arrivé ici. Je pense avoir fait mon temps en Angleterre, et venir en France représente pour moi un nouveau challenge que j'ai hâte de défier. Qui plus est, Marseille est une ville accueillante, où le soleil est toujours présent à deux pas de la mer (Rires).

P-L.EdL : Comment s'est faite votre arrivée à l'Olympique de Marseille ?

A.A :
L'entraîneur du club, Neibaf Delaval, m'a contacté très vite après son arrivée au club pour s'arracher mes services. Je sais qu'il voulait enroler Yossi Benayoun aussi, mais son choix s'est vite porté sur moi. Je suis honoré qu'un club du calibre de l'OM puisse s'intéresser à moi. Je donnerais mon maximum pour ne pas les décevoir.

P-L.EdL : Vous avez effectuer votre premier match amical contre votre ancien club, Liverpool. Comment avez-vous vécu ce match ?

A.A :
Ce match a été fait à la demande du coach, Coeur de Pirate. Pour ma part, cela ne m'a pas déstabilisé plus que ça. J'ai retrouvé des amis, mais un match reste un match, même amical. Qui plus est, c'était mon premier sous le maillot bleu ciel et j'avais à coeur de conquérir les supporters du Vélodrome. Malheureusement pour nous, nous échouons à cinq minutes de la victoire. Pour ma part, je me suis bien senti physiquement et j'ai pris du plaisir avec mes nouveaux coéquipiers.

P-L.EdL : Et concernant votre vie privée, pas trop bouleversé ?

A.A :
Ma femme et mes enfants m'ont accompagné et ont d'ores et déjà adopté ce si beau pays qu'est la France

P-L.EdL : Et concernant le Championnat, vous vous trouvez en League Argent. Vous croyez-vous capable de titiller les cadors que sont Valence, Fiorentina et Lyon, vous attendez-vous à une saison peu palpitante en milieu de tableau ou le maintien reste-t-il votre objectif principal ?

A.A :
Honnêtement, nous pouvons viser très haut cette saison. Avec les nouvelles recrues, je pense que si nous restons concentrés et mobilisés toute la saison, nous pouvons viser l'accession en League Or. Avec l'entraîneur aux commandes, nous nous devons de viser plus haut, pour Madame Louis-Dreyfus et nos supporters, toujours aussi fidèles et présents.

P-L.Edl : Vous avez débuté la première compétition amicale. Malheureusement, il y avait un sacré obstacle sur votre route...

A.A :
Evidemment ! Quand on joue Barcelone, il faut beaucoup d'espoir pour arriver quelquechose. Mentalement, nous n'y étions pas et avons trop regardé notre adversaire joué au ballon et nous ballader. Physiquement, on a tous été dans le dur dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps. On l'a payé cash.

P-L.Edl : Pour conclure, comme à chaque interview, vous allez jouer au petit jeu de la fin d'interview. Vous allez devoir choisir entre nous raconter la plus grande honte de votre vie, une petite histoire drôle ou pousser la chansonette. Prêt pour la décalade de l'interview ?

A.A :
Je vais faire plaisir aux supporters... "Nous sommes les Marseillais ! Nous sommes les meilleurs ! Nous sommes les Marseillais ! Et nous allons gagner !" (Rires)(Avec un accent italien de très bon gôut).

P-L.EdL : Je vous remercie pour ce temps passé avec nous Alberto Aquilani. Ce fut un plaisir pour moi et j'espère qu'il est partagé.

Pierre-Laurent Eckland de Luyat
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesport-by-neibaf.over-blog.net/
seb42140
Débutant
Débutant
seb42140

Avertissement :
Olympique de Marseille Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Olympique de Marseille Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 22 Déc - 20:37

comme c'est bien fait
bravo =)
Rafa Benitez
Admin
Admin
Rafa Benitez

Avertissement :

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 23 Déc - 20:54

il n'y en aura plus Sad
.LuNaTiKz'
Admin
Admin
.LuNaTiKz'

Avertissement :
Olympique de Marseille Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Olympique de Marseille Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 23 Déc - 22:30

Eh ouais, voilà bravo , c'est déplorable..
N'emp^che que c'est un très bon journaliste!
http://om.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty

Olympique de Marseille
Page 1 sur 1