| Noel ^^ | |
|
+5Rafa Benitez Jordan Ch'ticoco™ dododu11 Sangoku™ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku™ Admin
Avertissement : Messages : 892 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Noel ^^ Sam 19 Déc - 1:04 | |
| Ok , il est bien alors ?? moi je les tester sur pc comme telechargé sur pc mais sur pc on peut pas joué en multijoueur donc je vais l'avoir sur la 360 pour joué avec mes frere !! j'ai commencé les mission sur pc super !! avec le clavier et la souris je le trouve super donc j'ai hate avec la 360 lol | |
|
| |
Ch'ticoco™ Admin
Avertissement : Messages : 1191 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Noel ^^ Sam 19 Déc - 12:31 | |
| Rafa' toi t'a de la chance moi j'ai juste le maillot de lens et de la tune!
Le dernier call of duty il est bien sur wii? | |
|
| |
Coeur de Pirate Pro
Avertissement : Messages : 1610 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 34 Localisation : Les Vieux de Palambiers
| Sujet: Re: Noel ^^ Sam 19 Déc - 12:36 | |
| Chacun ses moyens j'ai envie d'te dire. Y en a ils peuvent pas se payer grand chose pour Noël. Sans compter les décès familiaux, les brouilles familiales...
Vous m'débectez avec tout vos cadeaux =/. Quand j'sais que certains n'en auront pas et vous vous vantez de tout vos présents...
Belle mentalité =/ | |
|
| |
Venc_#8 Habitué
Avertissement : Messages : 217 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 32 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Noel ^^ Sam 19 Déc - 13:02 | |
| J'ai travaillé pour me payer mes cadeaux , tu crois quoi ? Qu'on roule tous sur l'or ?Côté famille l'année derniere je me suis embrouillé avec ma mère que je ne vois plus , des gens de ma famille cette année son morts alors , ton petit discourt ca va hein Donc j'ai bien le droit de m'acheter des choses | |
|
| |
Ch'ticoco™ Admin
Avertissement : Messages : 1191 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Noel ^^ Sam 19 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Venc_#8 Habitué
Avertissement : Messages : 217 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 32 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Noel ^^ Sam 19 Déc - 13:05 | |
| Non mais j'ai pas enfin de m'embrouiller sur un forum donc ... Mais c'était juste pour dire que il faut pas trop donner de leçon , même si coeur de pirate n'a forcement tord | |
|
| |
.LuNaTiKz' Admin
Avertissement : Messages : 1641 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 30 Localisation : Rpzt ( 2 . 5 )
| Sujet: Re: Noel ^^ Sam 19 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Coeur de Pirate Pro
Avertissement : Messages : 1610 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 34 Localisation : Les Vieux de Palambiers
| Sujet: Re: Noel ^^ Sam 19 Déc - 19:11 | |
| Lampard, je t'attaquais pas en fait. C'était pas contre toi mon attaque. Mais si tu l'as pris comme ça. Si tu veux, moi j'ai plus aucun grand parent, la famille de ma mère ne me connait plus et nous hait... Il reste plus que le côté de mon père... On roule franch'ment pas sur l'or, moi aussi je taf' pour payer mes cadeaux... Mais y a l'école à payer, les soins médicaux qui se multiplient pour moi, je me retrouve avec un budget tout dérisoire pour Noel. Quand je vois certains qui se vantent ainsi et qui affichent "Moi j'aurais ça, ça, ça..." tels des gamins, ça m'débectent, dézolé. Chacun sa vision des choses, mais des gamins pareils, ça m'a fait mal au coeur, même pleurer. Alors dézolé | |
|
| |
Venc_#8 Habitué
| Sujet: Re: Noel ^^ Sam 19 Déc - 19:38 | |
| - Coeur de Pirate a écrit:
- Lampard, je t'attaquais pas en fait. C'était pas contre toi mon attaque. Mais si tu l'as pris comme ça. Si tu veux, moi j'ai plus aucun grand parent, la famille de ma mère ne me connait plus et nous hait... Il reste plus que le côté de mon père...
On roule franch'ment pas sur l'or, moi aussi je taf' pour payer mes cadeaux... Mais y a l'école à payer, les soins médicaux qui se multiplient pour moi, je me retrouve avec un budget tout dérisoire pour Noel. Quand je vois certains qui se vantent ainsi et qui affichent "Moi j'aurais ça, ça, ça..." tels des gamins, ça m'débectent, dézolé.
Chacun sa vision des choses, mais des gamins pareils, ça m'a fait mal au coeur, même pleurer.
Alors dézolé Moi aussi je ne vois plus personne du côté de ma mère j'ai plus que mon grand pere et mon pere , on essaie tous de se debrouillé au mieux Mais désolé si je me suis un peu emporté , ce n'était pas voulu , enfin tournont la page | |
|
| |
Coeur de Pirate Pro
| Sujet: Re: Noel ^^ Sam 19 Déc - 20:05 | |
| Oui. Mais ça me dégoute juste ceux qui montrent leur argent comme ça...
Un peu à la Nicolas Anelka =/ | |
|
| |
Venc_#8 Habitué
| Sujet: Re: Noel ^^ Dim 20 Déc - 1:22 | |
| - Coeur de Pirate a écrit:
- Oui. Mais ça me dégoute juste ceux qui montrent leur argent comme ça...
Un peu à la Nicolas Anelka =/ Enfin passons | |
|
| |
.LuNaTiKz' Admin
Avertissement : Messages : 1641 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 30 Localisation : Rpzt ( 2 . 5 )
| Sujet: Re: Noel ^^ Dim 20 Déc - 2:35 | |
| | |
|
| |
Coeur de Pirate Pro
| Sujet: Re: Noel ^^ Dim 20 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
Venc_#8 Habitué
| Sujet: Re: Noel ^^ Dim 20 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
.LuNaTiKz' Admin
| Sujet: Re: Noel ^^ Dim 20 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel ^^ | |
| |
|
| |
| Noel ^^ | |
|