Forum de Simulation sur Fifa 10, Venez manager votre club et amenez le à la gloire. Nous avons besoin de vous pour rendre le forum plus populaire. Alors inscrivez-vous et amusez vous bien avec nous. FC Seville et Bordeaux libres ! |
|
| willshere,song,pato,torres,marcelo et VDV son mes prioriter de recrutement | |
| | Auteur | Message |
---|
R.Benitez Débutant
Avertissement : Messages : 138 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: willshere,song,pato,torres,marcelo et VDV son mes prioriter de recrutement Ven 18 Déc - 19:15 | |
| voila proposer popur ces joueur | |
| | | Coeur de Pirate Pro
Avertissement : Messages : 1610 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 34 Localisation : Les Vieux de Palambiers
| Sujet: Re: willshere,song,pato,torres,marcelo et VDV son mes prioriter de recrutement Sam 19 Déc - 12:28 | |
| J'ai rien compris gogolito =/ | |
| | | Cristiano Ronaldo'09 Habitué
Avertissement : Messages : 343 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: willshere,song,pato,torres,marcelo et VDV son mes prioriter de recrutement Sam 19 Déc - 12:29 | |
| C'est bon Päto est a toi | |
| | | R.Benitez Débutant
Avertissement : Messages : 138 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: willshere,song,pato,torres,marcelo et VDV son mes prioriter de recrutement Sam 19 Déc - 16:16 | |
| coeur de pirate jpense que le ggolito c'est toi puisque cristiano a compris !!ceux que j'ai mis son ceux que je veux est !!j'attend des proposition des manageur qui ont ces joueurs... | |
| | | barca42140 Pro
Avertissement : Messages : 513 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 30 Localisation : Loire
| Sujet: Re: willshere,song,pato,torres,marcelo et VDV son mes prioriter de recrutement Dim 20 Déc - 0:23 | |
| marcelo + 2 vs baloteli ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: willshere,song,pato,torres,marcelo et VDV son mes prioriter de recrutement | |
| |
| | | | willshere,song,pato,torres,marcelo et VDV son mes prioriter de recrutement | |
|