Reborn Débutant
Avertissement : Messages : 3 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Manchester City. Mer 14 Juil - 19:36 | |
| ■ Manchester City ■ ■ Le Club & Son Histoire ■ Manchester City, le club, a débuté sa carrière de club de football en Nombre de l'année 1880. Ils passèrent sous différent nom mais finirent avec Manchester City. La meilleur performance du club fut vers les 1960 et 1970 quand ils gagnèrent la Ligue des Champions, la FA cup, le championnat, et la coupe des gagnant de l'UEFA (qui n'existe plus en nos temps). Après les quelque bonnes années le club n'est pas parvenue à garder leur niveau et on rapidement fait ne descente en niveau, relégué deux fois en trois années ! Ils ont passé une saison en la troisième ligue anglaise, mais depuis on regagnée leur niveau.Mais en 2008 un groupe, Abu Dhabi United Group, à pris le contrôle du club et à investis tellement d'argent que le club est devenu le club le plus riche du monde. Ils ont signée la star internationale de Madrid, Robinho pour la modeste somme de 35.5 Million ! Le record en Angleterre ! Durant l'année ou Robinho fut recruté ils terminèrent dixième mais furent éliminés en quart de la UEFA. L'été 2009 fut un belle été pour le club anglais qui recruta avec 100Million de pounds de nombreux joueurs de très haut niveaux, dont : Gareth Barry, Roque Santa Cruz, Kolo Touré, Emmanuel Adebayor, Carlos Tévez et Joleon Lescott. Je vois que nous disposons d'une très grosse somme d'argent et grâce a mes talents d'entraineur je pense encore pouvoir apporter à l'effectif de se club.La dernière saison le coach à effectué un assez bon travail. Mr. Kamikaze à fini neuvième de la saison, se qui est assez bon mais il aurait put faire plus. Il laisse un grand chantier derrière lui que je compte bien exploiter. Pour une équipe comme City ce n'est pas assez. Il n'a pas compris comment utiliser les joueurs, et n'a pas produit le jeux qu'il aurait voulue. Dites vous qu'avec moi vous aurez des meilleurs résultats que la saison précédentes.
Je vais écrire une nouvelle histoire... Une histoire ou manchester City aura gagner la première ligue, la FA Cup, la ligue des champions et la europa ligue que nous disputerons cette année. Et pour faire cela, je dois être l'entraineur de cette équipe. ■ Palmarès ■C2 : 1970 Championnat : 1937,1968 Cup : 1904,1934,1956,1969 Coupe de la Ligue : 1970,1976
Je ne vois aucune ligue des champions ou Europa league, oui c'est vrai. Manchester City n'a jamais remporté un gros trophée et vous pouvez comptez sur moi pour vous les rapportez ! ■ Le Stade ■Le stade de Manchester City est considéré comme une stade élite de l'UEFA... Qui veut dire un très bon stade. C'est un stade assez récent vu qu'il fut ouvert en 2002 et il à couté la grosse somme de 110 Million de Pounds. Il peut contenir près de 48,000 personnes ! Autour du stade les gens peuvent trouver près de 10,000 places de parking autour du stade et a plusieurs minutes de marches vous pourraient encore trouver des milliers de places. Et dans deux année un métro spéciale pour le club de football de Manchester City sera fondée. Mais le stade sert aussi comme lieux pour les divers concerts, évènements de la ville lorsque le club ne joue pas.
Le gazon est très bien entretenue et les tribunes sont colorés par le bleu clair/ciel. Les couleurs de Manchester City. Le stade vue de dehors est aussi magnifique que si l'on le regarde de l'intérieur.
Tout cela pour dire que le stade de Manchester City est un grand stade à mes yeux et je compte faire gagner cette équipe qui me tient à cœur, et pourquoi pas trouver des nouveaux investisseurs pour améliorer encore plus le stade, le club, de M. City !■ Le Staff ■ Président : Sidney Rose Directeur sportif : Paul Adridge Entraineur : Benjamin Zidane Co-entraineur : Bastien Blanc. Entraineur des gardiens : Fabien Barthez Entraineur des attaquants : Cristophe Dugarry Entraineur des milieux : Zidane (Papa *_*) Porte bouteille, équipement : Domenech Ramasseur de poubelle : Domenech Trésorier : Diego Sangoku (Il parie au poker, risqué mais il gagne souvent)
J'ai le top des entraineurs. Ils sont tous des anciens joueurs, comme mon père, et ils ont beaucoup d'expérience dans le domaine du foot. Ils entraineront les joueurs, et pourront m'aider dans les choix tactiques lorsque j'en est besoin. C'est un staff de grande envergure qui pourrait améliorer la qualité de vos joueurs. ■ Le Postulant ■Je me nomme Benjamin Zidane. Je suis le fils ainée de Zinidine Zidane. Je n'ai que 29 ans mais je suis quand même un joueur expérimenté. J'ai joué en ligue 1 de mes 18 a 21 ans. J'ai jouée une saison a Toulouse au poste de milieux offensif puis j'ai avancée vers l'équipe de Bordeaux. Je n'ai joué qu'une année mais j'ai fais une très belle saison et je fut nommée meilleur jeune de l'année. J'ai reçu beaucoup d'offres et j'ai jouer a Valence. J'ai passé une saison sur le banc, mais la deuxième j'ai beaucoup joué et beaucoup apporté a l'équipe. Je marque, je passe, et je remonte le morale de tout les joueurs avec mon esprit combatif. J'ai ensuite jouée pour Chelsea ou j'ai effectué plusieurs belles saisons. Mais lors de mes 27 ans j'ai connue une très grave blessure au pied gauche et j'ai appris que je ne pourrais plus jamais jouer au foot. Ce fut une très grave nouvelle pour moi mais je n'ai pas baissé les bras !
Je me suis lancée dans le coaching ! L'année dernière j'ai entrainé l'équipe de Bordeaux. Nous n'avons pas vécu la plus belle des saison mais j'ai laissé derrière moi une très belle équipe. Nos dernières performances fut très belle. Nottament une victoire sur arsenal, et deux défaites contre Barcelone et Madrid a un poile. C'était un match amicale et en vrai tout aurais changée. Tout cela pour dire que je suis un très bon entraineur, je tiens surement cela de mon père. Vous le connaissez tous, Zinidine Zidane. Plus grand joueur des années 2000 surement. Il a opéré des miracles en équipe de France, et en club. Je ne joué peut pas aussi bien que lui mais j'ai le même style. Je vais vous expliquer quelles sont mes qualités. Je suis un coach qui aime le jeux fluide, ou les passes sont rapides et précises. Ou les attaquant savent se démarquer et se créer de nombreuses occasions. J'aime seulement le jeux vers l'avant, on ne peut pas joué défensivement et gagner. ■ Interview ■L'équipe : Bonjour Benjamin. Quels objectifs êtes vous fixée si vous étiez accepté comme entraineur pour la saison prochaine ?
Benjamin : Je vise grand : J'ai envi que Manchester City remporte la première ligue et que nous gagnons une place en ligue des champions. Je compte rester plusieurs années et une autre chose serais de construire une équipe stable. Je cherche plutôt des jeunes joueurs qui ont du talent, un bon esprit sportif et qui entre dans mes plans de jeux.
L'équipe : Pourquoi vouloir entrainer un club comme Manchester City alors que vous pourriez coacher tant d'autre clubs ?
Benjamin : J'ai toujours aimé le jeux des anglais. J'étais un fan de leur équipe et ils produisent un style de jeux qui me plais et me fais bondir dans mon siège quand je les regarde. C'est une équipe qui vient de nul part mais qui recrute, deviens meilleur et compte viser très haut. Bordeaux fut un challenge pour moi et j'aime bien les challenge. City sera un grand challenge que je devrais vaincre !
L'équipe : Vous parlez souvent de style de jeux, que vous voulez vous dire ?
Benjamin : Bahhhh... La façon dont les joueurs jouent. Ils sont plutôt rapide et efficace.
L'équipe : Que comptez vous faire pendant ce mercato ?
Benjamin : Je ne vais pas tout vous dire mais j'ai en tête plusieurs joueurs de bon niveaux. J'apprécie beaucoup Mathieu Flamini et Diego. Je compte améliorer toute l'équipe tout en essayant de conserver les joueurs clés, comme Tevez. Je vais surement essayer de recruter Gerrard, Villa, Agger, Nasri. Ce sont pour moi des bons joueurs que je me dois de recruter dès que possible.
L'équipe : Que pensez vous de l'effectif actuel ?
Benjamin : C'est un peu la même question qu'avant ! Ils produisent un beau style de jeux, et ils sont soudée. Il leur manque peut être un petit peu d'expérience, de maturité, mais je compte bien régler cela.
L'équipe : Comment qualifiez vous l'ambiance qui règne au sein du groupe ?
Benjamin : Je suis allez voir le staff et j'ai rencontrer les joueurs par la même occasions. Ils semblaient être un bande de gamin qui rigole, joue, et gagne ensemble. Ils sont des bons amis qui mettent tout leur esprit dans le foot, et j'aime bien ca.
L'équipe : Merci d'avoir été avec nous Benjamin, et bonne chance.
Benjamin : Merci a vous Thiery-Jean-Paul-Margerette-Lafranche. ■ Effectif ■Un effectif remplis de très bon joueur que je compte utilisez sur le terrain et sur le mercato. Je vais utilisez certains jouers comme Tevez et Robihno en attaque pour jouer sur la vitesse. La défense ne verra rien passer et ils créeront peut être dix occasions, mais il en marqueront deux ! Un milieux de terrain bien remplis, mais je compte tout de même l'améliorer. La défense centrale est plus que bonne et nous avons certains jeunes joueurs qui deviendront des stars dans le future ! ■ Compo ■- Spoiler:
Je vais joué avec une composition plutôt offensive comme vous pouvez le voir. Nous jouerons avec deux attaquant, un qui apportera le soutien. Les deux attaquants doivent être rapide et je pense que Robinho est parfait pour le poste de avant centre. Il est rapide et technique et il pourra créer de nombreuses occasions. Au milieux on jouera au passe-passe rapide et technique pour parvenir à créer des occasions et garder une bonne possessions de balle tout en traversant leur milieux de terrain. On aura un milieu défensif qui servira de transfert entre la défense et le milieux. Il sera en support pour arrêter les attaques et devront rapidement passer si possible le ballon vers l'avant.■ Possible recrues et compositions envisagées ■David Villa ! Un attaquant de grande envergure qui joue actuellement pour le F.C Barcelone. Il est très rapide et finis en toute finesse. Un joueur technique et efficace, un attaquant à avoir !Iniesta ! Une star, joueur espagnole, milieux rapide et technique au passes magiques. Un joueur important pour mon schéma de jeux, je le veux ! Didier Drogba. Pas le meilleur puisqu'il n'est pas le plus rapide mais avec mes tactiques, lorsqu'il recoins le ballon c'est au fond.
Yohan Gourcuff est l'un des meilleurs milieux relayeur que le monde du football est connue, un joueur à avoir ! Steven Gerrard. Un très grand milieux de terrain ! Il est un jouer qui à de l'expérience. Ces passes sont un compte de fées. Un joueur que j'aime et qui pourrais accélérer le rythme de jeux en passant vers l'avant. Riquelme. Un très bon milieux que je compte acheter au enchères, lorsqu'il y est.Grand attaquant : Forlan. Après une coupe du monde formidable et une saison formidable ou il est passé a Milan, Sunderland, ect.■ Given GARDIEN
■ Zabaleta --- ■ Touré --- ■ Pepe --- ■ Bridge AR - --SAC ---DÉFENSEURS---SAC --- AR ■ Barry (C) MDF■ Iniesta ------MILIEUX ---- ■ Gourcuff MR ---------------------- MR ■ GerrardMO------------------■ Tevez ■ Villa --- ATTAQUANTS SA AC [font=calibri][font:2445=][font:2445=][face=calibri]■ Pourquoi suis-je l'homme de la situation ? ■ Je suis tout simplement l'homme de la situation. Ma saison a bordeaux ne fut pas la meilleur mais en regardant mes résultats à la coupe vous voyez que j'ai laissé derrière moi quelque chose de grand. On a pas fait une première bonne année mais pour l'année prochaine j'ai formé une véritable équipe (Si on aurait continué). Mon successeur aurait eu un club avec des joueurs qui savent jouer au ballon et qui veulent mouiller leur maillot.
Pour moi il y a bien sur du talent, mais il faut indiquer au jeunes se qu'il doive faire. Avec des bonnes stratégies, l'envie de gagner et le talent on peut faire quelque chose de grand. A M.City l'on trouve tout cela. Il y à du talent, toutes les grandes stars comme Tevez et Robinho. Je saurais utiliser ces joueurs dans des bonnes formations et je leur apprendrais se que c'est le vrai football, et à vous aussi messieurs le président. Pour moi le football c'est énorme, c'est une sorte de guerre entre deux équipes. Les joueurs doivent jouer du vrai jeux pendant 90 minutes et ressortir ayant l'impression d'avoir fait un bon match, bien sur le résultat compte. Sur le terrain on oublie tout autour de nous, on se concentre uniquement sur le ballon et sur le football. Pour moi c'est sa la magie du sport, il n'y à plus de guerre... Enfin sauf entre les supporters. On n'a plus de soucie, le temps s'arrête pendant les 90 minutes et on assiste à un évènement magique.
C'est pour cela que je suis un bon coach. Je connais le football après avoir eu une formidable carrière, j'aime le football et je veut que se sport progresse. En m'occupant de coacher vos garçons vous êtes sur que votre club deviendra l'un des meilleurs. Je recruterais les meilleurs joueurs, entraineurs, je gagnerais tout les match important et pas important. J'apprendrais à ses garçons a jouer comme des pro, a se comporter comme des pro. Je vous rapporterais les coupes, l'argent. C'est moi qui doit être l'entraineur de M. City ! | |
|
Reborn Débutant
Avertissement : Messages : 3 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Manchester City. Dim 18 Juil - 23:22 | |
| Given
- Zabaleta ----- Touré ----- Lescott ----- Bridge -
Kompany
--- Barry ---------- Yaya Toure ---
---------- Silva ----------
Tevez ----------
Robinho | |
|