Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Simulation sur Fifa 10, Venez manager votre club et amenez le à la gloire. Nous avons besoin de vous pour rendre le forum plus populaire. Alors inscrivez-vous et amusez vous bien avec nous. FC Seville et Bordeaux libres !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Probleme pour les candidatures de Barça

2 participants
AuteurMessage
M-a-x-08
Habitué
Habitué
M-a-x-08

Avertissement :
Probleme pour les candidatures de Barça Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Probleme pour les candidatures de Barça Right_bar_bleue

Probleme pour les candidatures de Barça Empty
MessageSujet: Probleme pour les candidatures de Barça   Probleme pour les candidatures de Barça EmptyDim 29 Nov - 1:10

pourquoi lissandro a poster celle de Jordan !!!
normalement elle doit etre poster par le membre qui veut l'equipe et pas un autre membre s'attonde c'est lissandro qui a fait la candidature de jordan pour le barça !!!
je trouve sa inamissible !! moi je n'aurai pas prix en conte la candidature de lissandro pour jordan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku™
Admin
Admin
Sangoku™

Avertissement :
Probleme pour les candidatures de Barça Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme pour les candidatures de Barça Right_bar_bleue

Probleme pour les candidatures de Barça Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour les candidatures de Barça   Probleme pour les candidatures de Barça EmptyDim 29 Nov - 1:18

C'est Jordan qui la fait sauf que Lisandro a corrigé quelque faute et comme jordan etait deconecter il la posté et c'est tout je lock .
Revenir en haut Aller en bas
https://realitysimulation.forumgaming.fr

Probleme pour les candidatures de Barça
Page 1 sur 1