Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Simulation sur Fifa 10, Venez manager votre club et amenez le à la gloire. Nous avons besoin de vous pour rendre le forum plus populaire. Alors inscrivez-vous et amusez vous bien avec nous. FC Seville et Bordeaux libres !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

probleme avec une candidature !

+3
cris-7
Sangoku™
M-a-x-08
7 participants
AuteurMessage
M-a-x-08
Habitué
Habitué
M-a-x-08

Avertissement :
probleme avec une candidature ! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100probleme avec une candidature ! Right_bar_bleue

probleme avec une candidature ! Empty
MessageSujet: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 1:14

on nous demande de faire des candidature correcte et celle de pseudo n'est pas correcte !
c'est pas par se que il la grippe que c'est pas une raison pour faire une candidature pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku™
Admin
Admin
Sangoku™

Avertissement :
probleme avec une candidature ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100probleme avec une candidature ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 1:17

Il a fait une petite candidature et comme il etait seul pour le club il les a eu .
https://realitysimulation.forumgaming.fr
M-a-x-08
Habitué
Habitué
M-a-x-08

Avertissement :
probleme avec une candidature ! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100probleme avec une candidature ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 1:24

ok mai aussi vous allez trop vite pour donner les equipe car se qui on fait une demande pour une equipe avec des autres membre qui veule la meme et comme il uy a que 1 membre qui aura l'equipe les autres non pas le temps de faire une demande pour une autre equipe qui aime bien ! Smile

et pour le topic que j'ai cree pour le barça ta locker trop vite je n'est meme pas le temp de repondre donc je vais te repondre la ! !!

meme si jordan na pas le temp de poster sa candidature il na pas a le demander a quelqun d'autre de lui poster car c'est peut lissandro qui lui a fait sa candidature on ne c'est pas ! !!

et aussi pour karim benzema qui a eu le real lui a eu le temp de faire 2 candidature que dododu11 na pas eu le temp dans faire une 2eme vous ne lui avez meme pas laisser le temps !!!!
cris-7
Habitué
Habitué
cris-7

Avertissement :
probleme avec une candidature ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100probleme avec une candidature ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 5:31

Bon aller ce n'est pas grave . Passons . Faut pas le prendre comme ca , meme si tu as un peu raison . probleme avec une candidature ! Icon_smile . Allez on repart sur de bonne base & pas de dispute . probleme avec une candidature ! Icon_biggrin
Rafa Benitez
Admin
Admin
Rafa Benitez

Avertissement :

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 10:48

Voilà, bien dit cris, tu fais un bon gars de la DNCG toi!
Coeur de Pirate
Pro
Pro
Coeur de Pirate

Avertissement :

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 10:53

Angel Admin' ?!

Zyva, j'me casse.
http://toutlesport-by-neibaf.over-blog.net/
Rafa Benitez
Admin
Admin
Rafa Benitez

Avertissement :

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 10:57

Mais non, attends, qu'est ce qui ta fait Angel pour que tu l'aime pas comme ça ??
dododu11
Modérateurs
Modérateurs
dododu11

Avertissement :
probleme avec une candidature ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100probleme avec une candidature ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 11:00

cris-7 a nos coté ?
max08 ta réson il faut attendre un peu avant de confirmé une candid mais maintenant ils peuvent plus revenir en arrière meme si pour moi ta réson
Rafa Benitez
Admin
Admin
Rafa Benitez

Avertissement :

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 11:02

Mais, oui, moi Modo, j'étais même pas au courant que les clubs était déjà donné.

Ils m'ont même pas attendus !
dododu11
Modérateurs
Modérateurs
dododu11

Avertissement :
probleme avec une candidature ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100probleme avec une candidature ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 11:12

il faudrait attendre que tout les admin etc votent pour la meilleur candid au lieu d'accepté direct comme sa les mec qui font leur candid on le temps de la modifier
Coeur de Pirate
Pro
Pro
Coeur de Pirate

Avertissement :

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 11:31

Angel = Hitler

Il prend les décisions toujours tout seul et fait couler les forums.

Chapeau bas l'autiste... euh' l'artiste xD!
http://toutlesport-by-neibaf.over-blog.net/
Rafa Benitez
Admin
Admin
Rafa Benitez

Avertissement :

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 11:37

Oui, mais Angel a aussi interêt à garder le fofo en place car sinon le prochains fofo cela va être pareil et à la longue on en a marre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 13:55

M-a-x-08 a écrit:
on nous demande de faire des candidature correcte et celle de pseudo n'est pas correcte !
c'est pas par se que il la grippe que c'est pas une raison pour faire une candidature pas bien !

Moi au moins je m'investis pour le forum Wink
cris-7
Habitué
Habitué
cris-7

Avertissement :

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 18:28

Merci . probleme avec une candidature ! Icon_smile Je suis du coté de personne moi . J'essaye juste d'arranger les affaire pour que le forum commence sur de bonne bases . probleme avec une candidature ! Icon_biggrin
Jordan
Modérateurs
Modérateurs
Jordan

Avertissement :
probleme avec une candidature ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100probleme avec une candidature ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 18:48

Pseudo69™ a écrit:
M-a-x-08 a écrit:

Moi au moins je m'investis pour le forum Wink

Je suis d' accord avec pseudo lui il s' investie pour le forum !
Sangoku™
Admin
Admin
Sangoku™

Avertissement :

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! EmptyDim 29 Nov - 18:52

C'est bon , je lock .
https://realitysimulation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec une candidature !   probleme avec une candidature ! Empty

probleme avec une candidature !
Page 1 sur 1