| probleme avec une candidature ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M-a-x-08 Habitué
Avertissement : Messages : 248 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 31
| Sujet: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 1:14 | |
| on nous demande de faire des candidature correcte et celle de pseudo n'est pas correcte ! c'est pas par se que il la grippe que c'est pas une raison pour faire une candidature pas bien ! | |
|
| |
Sangoku™ Admin
Avertissement : Messages : 892 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 1:17 | |
| Il a fait une petite candidature et comme il etait seul pour le club il les a eu . | |
|
| |
M-a-x-08 Habitué
Avertissement : Messages : 248 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 1:24 | |
| ok mai aussi vous allez trop vite pour donner les equipe car se qui on fait une demande pour une equipe avec des autres membre qui veule la meme et comme il uy a que 1 membre qui aura l'equipe les autres non pas le temps de faire une demande pour une autre equipe qui aime bien ! et pour le topic que j'ai cree pour le barça ta locker trop vite je n'est meme pas le temp de repondre donc je vais te repondre la ! !! meme si jordan na pas le temp de poster sa candidature il na pas a le demander a quelqun d'autre de lui poster car c'est peut lissandro qui lui a fait sa candidature on ne c'est pas ! !! et aussi pour karim benzema qui a eu le real lui a eu le temp de faire 2 candidature que dododu11 na pas eu le temp dans faire une 2eme vous ne lui avez meme pas laisser le temps !!!! | |
|
| |
cris-7 Habitué
Avertissement : Messages : 278 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 5:31 | |
| Bon aller ce n'est pas grave . Passons . Faut pas le prendre comme ca , meme si tu as un peu raison . . Allez on repart sur de bonne base & pas de dispute . | |
|
| |
Rafa Benitez Admin
Avertissement : Messages : 1313 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 10:48 | |
| Voilà, bien dit cris, tu fais un bon gars de la DNCG toi! | |
|
| |
Coeur de Pirate Pro
Avertissement : Messages : 1610 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 34 Localisation : Les Vieux de Palambiers
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 10:53 | |
| Angel Admin' ?!
Zyva, j'me casse. | |
|
| |
Rafa Benitez Admin
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 10:57 | |
| Mais non, attends, qu'est ce qui ta fait Angel pour que tu l'aime pas comme ça ?? | |
|
| |
dododu11 Modérateurs
Avertissement : Messages : 585 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 27 Localisation : SUD
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 11:00 | |
| cris-7 a nos coté ? max08 ta réson il faut attendre un peu avant de confirmé une candid mais maintenant ils peuvent plus revenir en arrière meme si pour moi ta réson | |
|
| |
Rafa Benitez Admin
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 11:02 | |
| Mais, oui, moi Modo, j'étais même pas au courant que les clubs était déjà donné.
Ils m'ont même pas attendus ! | |
|
| |
dododu11 Modérateurs
Avertissement : Messages : 585 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 27 Localisation : SUD
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 11:12 | |
| il faudrait attendre que tout les admin etc votent pour la meilleur candid au lieu d'accepté direct comme sa les mec qui font leur candid on le temps de la modifier | |
|
| |
Coeur de Pirate Pro
Avertissement : Messages : 1610 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 34 Localisation : Les Vieux de Palambiers
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 11:31 | |
| Angel = Hitler
Il prend les décisions toujours tout seul et fait couler les forums.
Chapeau bas l'autiste... euh' l'artiste xD! | |
|
| |
Rafa Benitez Admin
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 11:37 | |
| Oui, mais Angel a aussi interêt à garder le fofo en place car sinon le prochains fofo cela va être pareil et à la longue on en a marre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 13:55 | |
| - M-a-x-08 a écrit:
on nous demande de faire des candidature correcte et celle de pseudo n'est pas correcte ! c'est pas par se que il la grippe que c'est pas une raison pour faire une candidature pas bien ! Moi au moins je m'investis pour le forum |
|
| |
cris-7 Habitué
Avertissement : Messages : 278 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 18:28 | |
| Merci . Je suis du coté de personne moi . J'essaye juste d'arranger les affaire pour que le forum commence sur de bonne bases . | |
|
| |
Jordan Modérateurs
Avertissement : Messages : 800 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 31 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 18:48 | |
| - Pseudo69™ a écrit:
- M-a-x-08 a écrit:
on nous demande de faire des candidature correcte et celle de pseudo n'est pas correcte ! c'est pas par se que il la grippe que c'est pas une raison pour faire une candidature pas bien ! Moi au moins je m'investis pour le forum Je suis d' accord avec pseudo lui il s' investie pour le forum ! | |
|
| |
Sangoku™ Admin
Avertissement : Messages : 892 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! Dim 29 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec une candidature ! | |
| |
|