Sangoku™ Admin
Avertissement : Messages : 892 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Arsenal [Eduardo] Ven 27 Nov - 22:18 | |
| Candidature Obligatoire , les club seront donné par la meilleurs candidature Bonne chance . | |
|
Eduardo Habitué
Avertissement : Messages : 211 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Arsenal [Eduardo] Sam 28 Nov - 20:03 | |
| Arsenal FC Mini maillots : Maillots traditionnels : Staff d'Arsenal : Président : Entraîneur : Effectif : Gardiens de But : Almunia Fabianski Mannone SheaDéfenseurs : Clichy Gallas Hoyte Sagna Senderos Bartley Djourou Gibbs Gilbert Silvestre Song Vermaelen TraoréMilieux : Arshavin Barasite Denilson Diaby Fabregas Nasri Ramses Randall Rosicky WattAttaquants : Bendtner Eduardo Sunu Van Persie Vela WalcottComposition probable : Almunia Gallas Vermaelen Sagna Clichy Fabregas Diaby Nasri Arshavin Van Persie Eduardo Corner droit : Clichy Corner gauche : Sagna Pénalty : Van Persie Coup francs lointain : Nasri Coup francs près : Fabregas Joueurs clés : Almunia Le gardien titulaire chez les Gunners d'Arsenal il a remplacé Lehmann quand il est parti à Stuttgart Eduardo Après le départ d'Henry les Gunners cherchez un attaquant axial dont Eduardo en était un il était mis le plus souvent en pointe avec Van Persie et moins avec Adebayor Arshavin Suite à l'arrivée du petit génie d'Arsenal Andrei Arshavin qui a commencé a intégrer le club en prennant la place de Hleb qui était parti bien avant et Walcott pert sa place en MG titulaire Gallas Il est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs axial au monde qui est prèsde John Terry Coté recrutement : Ronaldo c'est le joueur que j'enviseage le plus Je n'est pas de gout pour mon recrutement pour plus tard j'aurai plus de joueurs stars Merci ! j'espère que je serais pris pour ce club !!!!!!!!!! | |
|
Lisandro Habitué
Avertissement : Messages : 279 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Arsenal [Eduardo] Sam 28 Nov - 20:08 | |
| | |
|
Sangoku™ Admin
Avertissement : Messages : 892 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Arsenal [Eduardo] Jeu 15 Avr - 3:10 | |
| Arsenal (le nom complet est Arsenal Football Club, également connu sous le nom de The Arsenal ou The Gunners) est un club de football anglais fondé en 1886 et qui évolue dans le championnat d'Angleterre de football. Arsenal a gagné 13 championnats, 10 coupes d'Angleterre et une Coupe des coupes, mais ne compte encore aucun succès en Ligue des Champions, malgré une finale en 2006, la première pour un club londonien.
Crée depuis 1913 dans le stade de Highbury situé dans le nord de Londres, le club s’est installé en 2006 dans une toute nouvelle enceinte de 60 432 places : l'Emirates Stadium[2] à Ashburton Grove. Il existe une très ancienne et profonde rivalité avec Tottenham Hotspur FC, avec qui ils se disputent le North London derby chaque année. Stade Maillots Effectif Gardiens : GB - Roma - 76 - 1651GB - Coupet - 74 - 1656GB - Fabianski - 66 - 1685Défenseurs :DC - Kolo Touré - 84 - 1971DC - Heintinga - 84 - 2010DC - Vermaelen - 69 - 1792DL - Maxwell - 78 - 2017DL - Cassetti - 77 - 1983Milieux :MDF - David Pizarro - 83 - 2011MR - Vieira - 74 - 1958ML - Jesus Navas - 82 - 2008ML - Sessegnon - 78 - 1979Attaquants :AI - Walcott - 74 - 1951SA - Kalou - 79 - 1931SA - Gudjohnsen - 82 - 2089AC - Bent - 73 - 1940AC - C.Vela - 74 - 1942AC - Tevez - 83 - 2112 Histoire du postulant Sangoku76 est née près de Rouen en Haute Normandie . Il a commencé sa carrière de footballer a l'age de 20 ans et a joué en temps que milieu offensif , il a commencé a Quevilly et a joué 5 ans la bas et a été capitaine mais il a quitté le club pour allé au havre quand il est arrivé au havre il avait 25 ans et il a fait 3 saisons chez les haverais , il aurait pu faire plus mais il a eu une grosse blessure qui lui a obligé a prendre sa retraite donc il a passé un diplôme pour devenir entraineur et la eu aussitôt . Il a postulé a l'age de 29 ans pour être l'entraineur de Quevilly et le président était très content de le retrouvé et lui a proposé un contrat de 2 ans . Il a très bien manager sont 1er club en leur fessant remporter une coupe de la cfa a la 1er année et la 2eme année il a était en demi final de la coupe de France en se fessant éliminée par le psg . Il a décider a la fin de la saison de pas prolonger et d'aller ailleurs ! Et la le voila qui a postulé pour arsenal .Principal qualité de l'entraineur : C'est un stratège qui essaye d'avoir le maximum de points a chaque fin de saison . Et c'est quelqu'un qui mise tout sur les jeunes joueurs et sur quelque que joueurs qui ont de l'expérience pour donné du bon niveau de jeu . MotivationArsenal a besoin d'un entraineur qui connait son club, avec une grande motivation et une ambition digne de son nom. Voila ce que je vais apporter a ce club ! Je vais le pousser jusqu'au sommet. La concurrence est rude pour se poste mais je pense être celui qui le mérite le plus ! Arsenal n'a rien a faire au milieux de tableau : Je viens jouer le titre !Composition ----Roma-----Heintinga ------ Kolo Touré Cassetti ---------------------------- Maxwell----David Pizarro----- Sessegnon --------------- Jesus Navas ---(un MO a acheter )----Tevez ----- Walcott
Joueurs Clés Kolo Touré :Maxwell : Jesus Navas : Tevez :Walcott : Recrutement EnvisagéGardien : AsenjoDefenseurs : A.CissokhoMilieu : Pjanic ou E.HazardAttaquant : Lisandro Merci d'avoir lu ma candidature ! A bientot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal [Eduardo] | |
| |
|