Sangoku™ Admin
Avertissement : Messages : 892 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Arsenal Dim 11 Juil - 22:38 | |
| ArsenalPrésident du club : Peter Hill-Wood (le nom complet est Arsenal Football Club, également connu sous le nomde The Arsenal ou The Gunners) est un club de football anglais fondé en1886 et qui évolue dans le championnat d'Angleterre de football.Arsenal a gagné 13 championnats, 10 coupes d'Angleterre et une Coupedes coupes, mais ne compte encore aucun succès en Ligue des Champions,malgré une finale en 2006, la première pour un club londonien.Crée depuis 1913 dans le stade de Highbury situé dans le nord de Londres, leclub s’est installé en 2006 dans une toute nouvelle enceinte de 60 432places : l'Emirates Stadium[2] à Ashburton Grove. Il existe une trèsancienne et profonde rivalité avec Tottenham Hotspur FC, avec qui ilsse disputent le North London derby chaque année.Stade MaillotsEffectif• Gardiens : Manuel ALMUNIA Lukasz FABIANSKI Vito MANNONE
• Défenseurs : Bacary SAGNA Thomas VERMAELEN Laurent KOLSCIELNY Johan DJOUROU Mikael SILVESTRE Sol CAMPBELL Gael CLICHY Armand TRAORE Kieran GIBBS
• Milieux : Abou DIABY Cesc FABREGAS Tomas ROSICKY Samir NASRI Pereira DENILSON Aaron RAMSEY Alex SONG Jack WILSHERE Andrey ARSHAVIN Emmanuel EBOUE
• Attaquants : Da Silva EDUARDO Robin VAN PERSIE Carlos VELA Nicklas BENDTNER Marouane CHAMAKH Theo WALCOTT Histoire du postulant Je m'appelle Diego Sangoku , j'ai 25 ans , je suis née en argentine , j'ai commencé ma carrière avec Boca Junior , j'ai joué 2 saison en étant milieux offensif , j'ai joué avec l'équipe des -20 ans , j'ai fais de bonnes performance , l'entraineur de boca m'avais proposé un contrat professionnel, j'ai fais ma visite médical et le médecin ma annoncé que j'avais une maladie de cœur donc j'ai été obligé de stoppé ma carrière par problème de santé et mon entraineur ma dit si le football c'est vraiment ta passion , tu peux devenir entraineur donc pendant 5 ans j'ai passé la licence d'entraineur et il fallait que je trouve un stage donc j'ai demandé a mon ex-entraineur et il ma dit oui et j'ai fait la période indiquer pour validé ma licence , et j'ai eu ma licence . Boca Junior ma recruté pour être entraineur de l'équipe des - 20 ans , par la suite j'ai entrainé Boca quand l'entraineur est partie pour un club allemands , j'ai fais 2 année avec Boca Junior , Après ça j'ai signé a Arsenal j'ai fais venir de bon joueurs comme Iniesta , R.Carlos , Amauri , Nasri et j'ai fais une bonne saison et a la fin de la saison je voudrais prolongé Principal qualité de l'entraineur : C'est un stratège qui essaye d'avoir le maximum de points a chaque fin de saison .Et c'est quelqu'un qui mise tout sur les jeunes joueurs et sur quelque quejoueurs qui ont de l'expérience pour donné du bon niveau de jeu . MotivationArsenala besoin d'un entraineur qui connait son club, avec une grandemotivation et une ambition digne de son nom. Voila ce que je vaisapporter a ce club ! Je vais le pousser jusqu'au sommet. La concurrenceest rude pour se poste mais je pense être celui qui le mérite le plus !Arsenal n'a rien a faire au milieux de tableau : Je viens jouer letitre ! Arsenal a des très bon joueurs donc dès le départ je vais bien commencé parce que quand tu commence dans un club qui a des bons joueurs c'est déjà un gros boulot de déjà fait mais il y a des points faible et pour l'instant arsenal est pas la meilleurs équipe du monde donc j'ai encore beaucoup de chose a faire , quelque chose qui me motive a allez la bas c'est que il y a des très bon supporter et sa fait une super ambiance a domicile donc c'est sur que quand on voit l'ambiance on veut être la bas . L'attaque de arsenal est superbe avec tevez et walcott et gudjhonsen , pour la defense il y a encore a ameiliorer l'arriere droit et l'arriere gauche a des bonnes capacité pour rester chez arsenal ! Les defenseurs central sont tres bon avec K.Touré et Heintinga ! Le millieux est parfait avec J.Navas et David Pizarro et Sessegnon , il y a juste le millieux offensif qui faut ameiliorer , j'ai une idée avec Pires ! ca sera dur de l'avoir mais je vais faire le maximun pour avoir ce très bon millieux qui a de l'experiance . Pour l'instan le gardien on le laisse mais on verra si on pourra le changé . Arsenal a un très bon passé il y a eu beaucoup de titre et quand tu va dans des pays etrangé tu entends parler d'arsenal donc ca fait envie d'aller la bas parce que c'est un club bien connus avec beaucoup de supporter !
Interview L'equipe : Bonjour Sangoku76 , pour commencer, pouvez-vous me décrire les objectifs que vous vous êtes fixés cette saison si votre candidature serais accepter ?Sangoku76 : Je vais d'abord essayé de renforcer le club et apres de faire destrès bon relsultat avec le club et en league de finir dans les 5 premier .L'equipe : Pourquoi vouloir coacher Arsenal ?Sangoku76 : Arsenal c'est un très grand club et pour moi c'est un gros facteur qui est bon pour ma carriere d'entraineur , et surtout parce que les clubs anglais sont les meilleurs , il y en a cinq gros alors que dans les autres pays il y en a jamais plus que cinq .L'equipe : Quel est votre joueurs que vous vouler recruter ?Sangoku76 : Il y en a beaucoup , il y a pires , il peut apporter beaucoup de chose il a de l'experiance et de la qualité surtout que il manque un millieux offensif a arsenal !Il y a aussi M.Bastos pour remplacer sessegnon que je prefere bastos il a une puissance de frappe enorme et il est de plus en plus très bon , il est surtout très fair play et très gentil , pendant le match bordeaux contre lyon en ligue des champions il a tirer un coup franc très fort et gourcuff la pris dans les ados et a eux très mal et michel a dit a gourcuff "desolé j'aurais pas du frapper aussi fort " .L'equipe : Comment qualifierez-vous l’ambiance qui règne à arsenal ?Sangoku76 : Elle est enorme , il y a beaucoup de supporter , j'ai deja assister a un match la bas c'etait arsenal - barcelone pendant les quart de final de la ligue des champions et bas pour vous dire c'etait une très grand ambiance je suis sorti du stade avec un sourire parce que j'ai pas payer pour rien je me suis très bien amuser ! L'equipe : Que pensez vous de l'effectif actuel d'arsenal ?Sangoku76 : Il est très bien mais il y a quelque renfort a faire venir comme un arriere droit , un attaquant peut aussi nous interreser meme si il y a deja tevez un très bon attaquant , il manque un millieux offensif a part ca tout va bien ! L'equipe : Que allez vous faire pendant le mercato ?Sangoku76 : Je vais essayé d'acheter de très bon joueurs et de faire des bon coup ! L'equipe : Merci de nous avoir repondu a notre interview , bonne chance .Composition ----Roma-----Heintinga ------ Kolo TouréCassetti ---------------------------- Maxwell----David Pizarro-----Sessegnon --------------- Jesus Navas---(un MO a acheter )----Tevez ----- WalcottJoueurs Clés Kolo Touré :Maxwell : Jesus Navas : Tevez :Walcott : Recrutement EnvisagéGardien : AsenjoDéfenseurs : SrnaMilieu : Pires , E.Hazard , M.BastosAttaquant : Lisandro Merci d'avoir lu ma candidature !A bientot ! | |
|